En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies vous permettant de bénéficier d'une navigation adaptée à vos usages et des données correspondant à vos centres d'intérêt. Ces derniers servent également à réaliser des statistiques de visites.

Ecouter....Lire

Ecouter un roman, c'est extra

Les livres audio, c'est fait pour TOUS !

Quand on prend le train, qu'on bricole, qu'on se la coule douce, dans la voiture ou en faisant du sport, le livre sonore permet de passer un très agréable moment. Autre moyen de découvrir un texte, entendre l'histoire comme dit Guillaume Gallienne "ça ne peut pas faire de mal"

On se surprend ensuite à évoquer un ouvrage entendu en disant, je l'ai lu !

 

  Voici la saga du Clan des Otoris :

Au XIVe siècle, dans un Japon médiéval mythique, le jeune Takeo grandit au sein d'une communauté paisible qui condamne la violence. Mais celle-ci est massacrée par les hommes d'Iida, chef du clan des Tohan. Takeo est sauvé et adopté par sire Shigeru, chef du clan des Otori, et se retrouve plongé au cœur de luttes sanglantes entre les seigneurs de la guerre.
Il doit suivre son destin. Mais qui est-il? Paysan, seigneur ou assassin? D'où tient-il ses dons prodigieux?
Lorsqu'il rencontre la belle Kaede, un amour fou naît entre les deux jeunes gens.
Animé par son désir de vengeance et son devoir de loyauté, sa dévotion à sire Shigeru, transporté par l'intensité de son amour pour Kaede, Takeo devra trouver sa propre voie. Sa quête le conduira derrière les murailles d'Inuyama, où il devra franchir le «parquet du rossignol». Cette nuit-là, le rossignol chantera-t-il?

La voix chaude et généreuse de Thierry Hancisse nous transporte au cœur d'un Japon féodal imaginaire, nourri d'alliances secrètes, de guerres, d'intrigues, de clans, d'amour et de courage! À lui seul, il incarne toute une galerie de personnages magnifiques. Une très belle mise en scène musicale.

otoris1otoris1otoris1

Sélection des usagers